Comment aider un parent âgé en perte d’autonomie?
L’aide à domicile ADAR44 pour les personnes âgées, en perte d’autonomie ou en situation de hadicap.
Cette nouvelle agence à Guérande vient renforcer notre réseau départemental spécialisé dans l’aide à domicile pour personnes âgées en perte d’autonomie.
Au sein de l’agence de Guérande, 4 coordinatrices pour l’aide à domicile sont en poste. La nouvelle agence à Guérande permettra ainsi de développer l’activité avec des services pour les salariés et les bénéficiaires d’une plus grande proximité avec les 600 bénéficiaires accompagnés sur Guérande, La Turballe, Le Pouliguen, Le Croisic, Batz-sur-Mer…
Une demande croissante
La demande étant croissante, notre objectif est de créer des d’emplois supplémentaires sur ce secteur, afin de faciliter le maintien à domicile des séniors. Nous recrutons des auxiliaires de vie et des employés à domicile dédiés à l’aide à l’autonomie, à l’entretien du domicile et à la sécurité et au bien-être du bénéficiaire ( aide au lever, au coucher ou encore à la toilette, courses et préparation des repas, promenade, aide au ménage et à l’entretien du domicile…).
Nous proposons tous types de contrats (CDI-CDD, temps plein, temps partiel). Les candidats peuvent choisir leur secteur d’intervention afin de faciliter leur organisation familiale.
Le parcours d’intégration est proposé dès l’arrivée du salarié au sein de l’association ADAR44 avec du tutorat. Ainsi, un référent l’accompagne et le guide sur les bons gestes et les bonnes pratiques concernant l’entretien du cadre du vie, de la toilette etc.
Nous sommes convaincus qu’un salarié épanoui et heureux dans l’association apporte un accompagnement professionnel, humain et riche à nos bénéficiaires !